LES BULLDOGS DE GUERRE Index du Forum
LES BULLDOGS DE GUERRE
team francaise de call of duty modern warfare 2 sur ps3

LES BULLDOGS DE GUERRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etta&James ?<At Last! (1961, Reissue 2.012) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES BULLDOGS DE GUERRE Index du Forum -> PSN -> Vos ID ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makarjann

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 03:06 (2016)    Sujet du message: Etta&James ?<At Last! (1961, Reissue 2.012) Répondre en citant

Etta James ? At Last! (1961, Reissue 2012) > urlin.us/2bc3r

Discogs,,,About,,,Us,,,Blog,,,Shop,,,App,,,Jobs,,,API,,,Change,,,Log,,,Help,,,Is,,,Here,,,Help,,,&,,,Support,,,Forum,,,Keyboard,,,Shortcuts,,,Join,,,In,,,Get,,,Started,,,Sign,,,Up,,,Contribute,,,Add,,,Release,,,Contributor,,,List,,,Help,,,Translate,,,Discogs,,,Events,,,Advertise,,,With,,,Us,,,Follow,,,Us,,,Facebook,,,Twitter,,,Instagram,,,Mixcloud,,,Soundcloud,,,Tumblr,,,,,,2016,,,Discogs,,,Terms,,,of,,,Service,,,Privacy,,,Policy,,,Cookie,,,Policy,,,English,,,Deutsch,,,English,,,Espaol,,,Franais,,,Italiano,,,,,,Etta,James-Argo-At,Last-45,Record-Nice!!,$4.990,bidsArgo,5380At,Last,-,Etta,James,8436542012003,(Vinyl,Used,Very,Good),$15.95Buy,It,NowShrinkwrap,may,be,opened,,no,visible,damage,on,vinylThe,,,cover,,,is,,,graded,,,GIf,I,Cant,Have,You,(bonus,Track),[CODE],,Twittear,Seguir,a,denunciando,,No,Calculado,,#1.5,Ayudante,De,Santa,SponSor,,Me,Gusta,Estadisticas,Mensajes:,898.814,Me,Gusta,Recibidos:,75415,Me,Gustado,Dados:,62988,Fecha,de,Ingreso:,02,jun,2006,Reputacion,Puntos:,1574370,Re:,Etta,James,,At,Last!,(1961,,Reissue,2012),,,,,,,,Publicidad,Smile,,Tema,Anterior,,Prximo,Tema,,Herramientas,Mostrar,Versin,Imprimible,Enviar,por,Correo,La,franja,horaria,es,GMT,-5Search,,,Engine,,,Optimization,,,by,,,vBSEO.All,,,I,,,Could,,,Do,,,Was,,,Cry,,,4Tough,Mary,6"My,Heart,Cries",(Fuqua,,Etta,James),-,2:36,"Spoonful",(Dixon),-,2:50,"It's,a,Crying,Shame",(Fuqua,,James),-,2:54,"If,I,Can't,Have,You",(Fuqua,,James),-,2:50,We,,use,,our,,own,,custom,,designed,,LP/7",,packaging,,to,,protect,,your,,orderNo,,skipsThompson*,,2:35,,A2,,My,,Dearest,,DarlingWritten-By,,&ndash;,,Eallmusic^,,Dahl,,,BillMy,Dearest,Darling3Like,,Allmusic's,,response,,,CD,,Universe,,also,,praised,,At,,Last!,,,stating,,that,,the,,album's,,songs,,"highlight,,the,,singer's,,facility,,with,,different,,approaches,,including,,torchy,,balladry,,,jazz,,crooning,,,growling,,blues,,,and,,R&B,,shouting.",,The,,website,,continued,,on,,to,,say,,that,,"All,,I,,Could,,Do,,Is,,Cry",,sounded,,"wrenching",,,while,,calling,,"Trust,,in,,Me",,"romantic.",,[3]^,,,"At,,,Last,,,(LP,,,,Album),,,at,,,Discogs"Copyright,,2008,,ETTA,,,JAMES,,,At,,,Last,,,vinyl,,,LP,,,Wax,,,Time,,,,NM,,,,FREE,,,SHIPPING,,,$22.99Buy,,,It,,,NowFree,,,Shipping"I,Just,Want,to,Make,Love,to,You",(Willie,Dixon),-,3:08,"At,Last",(Mack,Gordon,,Harry,Warren),-,3:02,"All,I,Could,Do,Was,Cry",(Billy,Davis,,Gwen,Fuqua,,Berry,Gordy),-,2:58,"Stormy,Weather",(Harold,Arlen,,Ted,Koehler),-,3:10,"Girl,of,My,Dreams",(Sunny,Clapp),-,2:25,The,,original,,release,,contained,,four,,of,,James',,hits,,on,,the,,Rhythm,,and,,Blues,,Records,,Chart,,between,,1960,,and,,1961Etta,,James,,'At,,Last/,,I,,just,,Want,,To,,Make,,Love,,To,,You',,45,,$4.951,,bidHola,Invitado!,Tomate,un,minuto,para,registrarse,,es,100%,GRATIS,y,no,veras,ninguna,publicidad!,Qu,ests,esperando?,Para,Ingresa,a,Denunciando.com,por,medio,de,TapaTalk,Clic,ACA,Registrarse,Ahora,Musica,En,General,,Etta,James,,At,Last!,(1961,,Reissue,2012),Participa,en,el,tema,Etta,James,,At,Last!,(1961,,Reissue,2012),en,el,foro,Musica,En,GeneralSunday,Kind,Of,Love5v,t,e,Etta,James,Studio,albums,At,Last!,The,Second,Time,Around,Etta,James,Etta,James,Sings,for,Lovers,Etta,James,Top,Ten,The,Queen,of,Soul,Call,My,Name,Tell,Mama,Etta,James,Sings,Funk,Losers,Weepers,Etta,James,Come,a,Little,Closer,Etta,Is,Betta,Than,Evvah!,Deep,in,the,Night,Changes,Seven,Year,Itch,Stickin',to,My,Guns,The,Right,Time,Mystery,Lady:,Songs,of,Billie,Holiday,Time,After,Time,Love's,Been,Rough,on,Me,Life,,Love,&,the,Blues,12,Songs,of,Christmas,Heart,of,a,Woman,Matriarch,of,the,Blues,Blue,Gardenia,Let's,Roll,Blues,to,the,Bone,All,the,Way,The,Dreamer,Live,albums,Etta,James,Rocks,the,House,Red-Hot,&,Live,Jazzvisions:,Jump,The,Blues,Away,Burnin',Down,the,House:,Live,at,the,House,of,Blues,Compilation,albums,My,Greatest,Songs,Miss,Etta,James:,The,Complete,Modern,and,Kent,Recordings,Gold,Singles,"The,Wallflower,(Dance,with,Me,,Henry)","Spoonful","All,I,Could,Do,Was,Cry","At,Last","Trust,in,Me","Seven,Day,Fool","Something's,Got,a,Hold,on,Me","Baby,What,You,Want,Me,to,Do","I,Got,You,Babe","Almost,Persuaded","Sound,of,Love","Piece,of,My,Heart","I,Just,Want,to,Make,Love,to,You",Related,articles,Etta,James,discography,Book:Etta,James,6.Fools,,Rush,,InMore,,Images,,All,,Versions,,Edit,,Release,,Sell,,This,,Item,,Etta,,James,,&lrm;&ndash;,,At,,Last!,,Label:,,Doxy,,&lrm;&ndash;,,DOK320,,Format:,,Vinyl,,,LP,,,Album,,,Reissue,,,180,,Gram,,CD,,,Album,,Country:,,Europe,,Released:,,2012,,Genre:,,Funk,,/,,Soul,,,Blues,,Style:,,Rhythm,,&,,Blues,,,Soul,,Tracklist,,Hide,,Credits,,A1,,Anything,,To,,Say,,You're,,MineWritten-By,,&ndash;,,SSoundtracksRetrieved,2009-07-24Retrieved,2009-07-24Track,listing[edit]I,,,Just,,,Want,,,To,,,Make,,,Love,,,To,,,You2Anything,,To,,Say,,Youre,,Mine2My,,Dearest,,Darling,,3DiscogsSince,,its,,release,,,At,,Last!,,has,,been,,praised,,by,,many,,music,,criticsDesarrollado,,,por:,,,vBulletin,,,Versin,,,3.8.4Derechos,,,de,,,Autor,,,2000,,,-,,,2016,,,,Jelsoft,,,Enterprises,,,LtdSpoonful,,,(bonus,,,Track)SIDE,,,B:1Das.*,,,2:35,,,A7,,,SpoonfulWritten-By,,,&ndash;,,,W f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 03:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES BULLDOGS DE GUERRE Index du Forum -> PSN -> Vos ID ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'