LES BULLDOGS DE GUERRE Index du Forum
LES BULLDOGS DE GUERRE
team francaise de call of duty modern warfare 2 sur ps3

LES BULLDOGS DE GUERRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: essai thiheb-sss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES BULLDOGS DE GUERRE Index du Forum -> Recrutement -> Membres en essaie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IIkyraII

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

thiheb-sss sera en essai pendant 10 jours 

25/07 au 05/08 Après Cette Période nous Pourrions Accepté de te passe Membres Officiel ou Redonner 10 jours Essaie voir tes Refusé Merci . Un engagement sur le Forum Est nécessaire 

Entrainement Obligatoire Pour Ton Teste Voir Topic Entrainement les Horaires et Les jours .

Utilisateur et Joueur Actif Pour Moi il y a aucun Problème pour le Membre Officiel ! Après c'est question de Justice , Période Oblige  Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thiheb'sss

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Oki Chef =) je me soumet au conditions  Okay  peut etre que le vendredi sa sera chaud pour les entrainement . car je vais t'expliquer la ps3 et dans la chambre de mon frere et il travaille le samedi donc voila sa depend a quelle il rentre Smile . mais je pense que je vais m'en acheter une . Bisous  Razz

MSN
IIkyraII

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Sa Marche No Problème tu me dit après si tu peut pas accèder au entrainement le Vendredi tu le dit et on fera avec Very Happy et Limite pourra Changer Les Dates Voire Avec sly 

thiheb'sss

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Oui si je pourrait pas y assister je vous tiendrai au courant ce qui ai normal  Smile  .

MSN
sly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

pas de prob si tu ne peut pas y assister, on a tous une vie! lol, mais comme dit plus haut juste prevenir sur le forum Okay  et puis au pire on peut decaler si un jour personne ne peut venir ou si on est effectif reduit.

thiheb'sss

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Hoo sa me touche =) vous etes trop mignon  Laughing  .

MSN
sly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Embarassed

thiheb'sss

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Mr. Green Okay

MSN
thiheb'sss

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

au faite du 25/07 au 05/08 sa fait 11jours  Razz   Mr. Green

MSN
IIkyraII

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

xD au 4 alors Very Happy

thiheb'sss

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay  

MSN
thiheb'sss

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Pour ma validation au sein du groupe ces bon ?  Mr. Green

MSN
thiheb'sss

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Alors ma canditature ai t'elle acceptée  ? j'attend la reponse depuis le 4 avec impatience  Okay

MSN
IIkyraII

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Accepter Bien sur Very Happy

thiheb'sss

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: essai thiheb-sss Répondre en citant

Merci  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: essai thiheb-sss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES BULLDOGS DE GUERRE Index du Forum -> Recrutement -> Membres en essaie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'