LES BULLDOGS DE GUERRE Index du Forum
LES BULLDOGS DE GUERRE
team francaise de call of duty modern warfare 2 sur ps3

LES BULLDOGS DE GUERRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Classe A Kyra ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES BULLDOGS DE GUERRE Index du Forum -> La team -> Vos classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IIkyraII

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Les Classe A Kyra ! Répondre en citant

Pour Le Hardcore Jutilise  AK 47 Ball Chemisée + Javelo en 2 ème arme se qui fait TRÈS TRÈS MAL ! + Passe Passe +  Sang Froid + Ninja 

Pour la MME toute simple 

Courir UMP45  +  Colt + Maraton + Poids Leger + Comando  

Ou 

Ak 47 + Javelo + Determination + Passe Passe + Visée Solide 

Voila   Okay   Okay   Okay   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thiheb'sss

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Les Classe A Kyra ! Répondre en citant

Javelo ? ^^ tu fait du Javelo toi tes fort  Okay  c'est Javelin Mon copain  Very Happy

MSN
IIkyraII

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Les Classe A Kyra ! Répondre en citant

Presque que Pareil XD ! 

thiheb'sss

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Les Classe A Kyra ! Répondre en citant

oui Presque on n'aurait cru que tu faisait de l'athlétisme sur call of ^^  Okay Mr. Green

MSN
IIkyraII

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Les Classe A Kyra ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  n'enpeche tout le monde ne sais faire du javelot dans call of y'ena meme qui arrive a tuer leur potes ou le tuer quand il a un Apache dedans Very Happy 

thiheb'sss

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Les Classe A Kyra ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  J'avoue =)

MSN
sly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Les Classe A Kyra ! Répondre en citant

ak 47 j'y suis aussi dessus en ce moment, c'est la meilleur arme pour loi! tres complete! dommage qu'on l'ai que au niveau 70 Evil or Very Mad
je joue plus au lanceur, c'est trop lourd et puis j'ai trop l'habitude de jouer avec les g18 en arme secondaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Les Classe A Kyra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES BULLDOGS DE GUERRE Index du Forum -> La team -> Vos classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'